Dernier volet de la programmation et ouverture de la billetterie en ligne

Suite et fin de la programmation du Festival The Green Escape les 27, 28 et 29 juillet 2018 : toujours de la Country Music, mais aussi du Blues et du rockabilly…
Blue Water Highway : des confins du Texas et de la Louisiane, là où se mélangent les traditions de ces deux états du Sud, Blue Water Highway a su créer un univers musical unique.
Southern Avenue : un jeune groupe de Memphis qui redynamise avec bonheur et talent la tradition du blues, soul et gospel, développant sur scène une énergie communicative…
NewTown : un des groupes les plus dynamiques du Bluegrass contemporain avec des harmonies vocales puissantes soutenues par une instrumentation solide.
Tommy Ash : avec son Honky-Tonk énergique, elle réussit le tour de force de rassembler les fans de Country Music traditionnelle et actuelle grâce à ses nombreuses influences.
Loolie and the Surfing Rogers : autour de la voix hors du commun de la chanteuse Loolie, quatre musiciens passionnés de Soul et de Rock 60’s mélangent leurs influences. A découvrir !
Appaloosa 65 : en vingt-cinq ans de carrière Appaloosa a promené son Rock Sudiste sur de nombreuses scènes, une valeur sure.

Réservez dès aujourd’hui vos places via notre billetterie en ligne sur http://www.festivaldecraponne.com/billetterie/

Retour