Concerts

Après le traditionnel Repas Concert Place du For le mercredi 24 juillet, tous les concerts auront lieu sur le podium installé Faubourg Constant, au cœur du village. Au programme, dix concerts gratuits !

Avec quatre groupes aux sonorités bien différentes, du Honky Tonk tradtionnel du Barroom Buddies  Band au Bluegrass de Moonshine, en passant par le folk blues de Honey Hooker et aux indéfinissables Fried Squid !

 

Repas Concert

  • Le mercredi 24 juillet à 19:00

Place du For. Avec le Moonshine Bluegrass Band. Organisé en partenariat avec le Réveil Craponnais.

Scène ouverte

La Nouvelle Star à la sauce craponnaise ! Organisée en partenariat avec Radio Craponne.

Honey Hooker

Honey Hooker est un trio de musique folk qui s'inscrit dans la lignée d'artistes comme Bob Dylan, Crosby, Still & Nash, Neil Young, Woody Guthrie... Les trois musiciens stéphanois présentent aujourd’hui un répertoire de chansons narrant histoires d’amours et aventures de voyages. La douce et chaleureuse voix de Jean Chapelle, aller simple pour les années 70, est complétée par la guitare incisive de Louis Mezzasoma et la contrebasse de Clément Grolet, teintées d’une couleur blues et irlandaise… Une odyssée chaleureuse et prenante !

Honey Hooker

  • Le vendredi 26 juillet à 11:00

The Barroom Buddies Band

Ils ont enflammé Craponne l'année dernière, ils reviennent plus en forme que jamais : ces quatre espagnols sauront vous faire vibrer avec leurs reprises des standards du Honky Tonk !

Fried Squid

Carole, Grace et Lau, un trio féminin attachant débordant d'insouciance. Armées de leurs guitares et ukulélé, elles vont enchanter le public craponnais. Suivez-les sur le marché dans une déambulation à coup sûr endiablée !

Moonshine Bluegrass Band

Depuis ses origines en 1998, Moonshine Bluegrass Band s'est produit dans des salles de spectacle et des festivals partout en France et en Suisse, en République Tchèque et en Allemagne. Au fil des années, le groupe a connu des changements et se présente aujourd'hui comme un quintet bluegrass. Même si les 4 "anciens" ont des heures de vol, le "jeune" groupe nouvellement reconstitué bénéficie d'un souffle de fraicheur et semble être sur un vrai, nouveau départ vers de belles aventures.

Honey Hooker

  • Le samedi 27 juillet à 15:00

The Barroom Buddies Band

  • Le samedi 27 juillet à 16:00

Fried Squid

  • Le dimanche 28 juillet à 10:00

The Barroom Buddies Band

  • Le dimanche 28 juillet à 11:30